Les meilleures idées ne sont pas toujours là où on le croit !
Dans cette vidéo, je vous parle de la question de ma fille sur le chemin de l’école ce matin et de la madeleine de Proust qui en a surgit : un jeu simple qui permet de transformer des idées banales en découvertes étonnantes.
Pour poursuivre l’aventure, c’est ici : Le système pas à pas pour développer son idée de roman.
Voici ce que vous découvrirez :
➤ Dans le premier module, je vous parle de la manière de valider votre idée de roman pour être certain de réussir. Vous apprendrez :
✓ Quels sont les 3 problèmes principaux qui surviennent au moment de choisir le thème d’un roman (et comment les surmonter).
✓ La clé pour être assuré de terminer son roman avant l’an 3000 !
✓ Ce que vous pouvez faire dès aujourd’hui pour réaliser votre rêve.
➤ Dans un second module, je vous explique comment miser sur la créativité spontanée. Je vous présenterai :
✓ La façon de vous plonger dans une atmosphère inspirante pour décupler vos possibilités.
✓ L’outil à 1 euro, indispensable pour clarifier votre réflexion.
✓ Les deux types de créativité à ne surtout pas oublier d’utiliser pour trouver des idées inédites.
➤ Dans le troisième module, je vous fais découvrir la méthode en 3 points pour approfondir votre réflexion. Je vous expliquerai :
✓ Les deux règles à suivre pour augmenter votre efficacité (pas de panique, c’est très simple).
✓ Le système de la roue pour créer en 1 clin d’oeil des profils de personnages complets et différents.
✓ Comment clarifier vos idées et mettre toutes les chances de votre côté pour bien les transmettre au lecteur.
➤ Pour finir, je vous montre comment organiser vos idées pour combler les vides. Vous découvrirez :
✓ La solution pour construire une intrigue qui tienne debout (et qui séduise le lecteur).
✓ Les 6 éléments principaux à travailler pour une histoire accomplie.
✓ Le moyen tout simple de renouveler sans cesse sa créativité et de découvrir des idées originales.
Accédez à la formation : Le système pas à pas pour développer son idée de roman.